Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
12 février 2007

I'm a big-big girl in a big-big world

Le monde est grand?

Je sais pas, je vais y aller et je vous raconterai.

Je veux partir loin d'ici, mais ce n'est pas loin de vous, c'est près des autres que je être. je veux tous vous rencontrer, discuter avec vous, partager des rires et des idées...
Où êtes vous?

On peut construire notre monde!
Il suffit de se trouver au bon endroit au bon moment et je sais que vous y serez.

Plus loin d'ici...
Vous me trouverez
je cherche un monde dans lequel je pourrais évoluer

Je m'en vais bientôt et je vous dirai si le monde est grand.

Emeline_visit_679

ça c'est moi sur une plage en Australie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaaaaaaaaa belle plage!!! t'es obligée de montrer ça en plein mois de février? lol allez bisous (quand même!)
F
Nonnnnnnnnn faut pas mettre les "paroles" de cette chanson! Tu vois par ta faute je vais pas me la sortir de la tête. Grrrrrrr :( Eh ouais tu vas y aller là-bas et tu me raconteras, j'espère... En tout cas The United States c'est loin et pendant un an on aura pas de nouvelles de toi (si si si???) et donc c'est triste. Bon j'arrêtes ici mes lamentations de pauvre fille désespérée qui a trop mal aux genou à cause du 3*500m (bouh je hais les épreuves de BAC).
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité