Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
12 février 2007

Sam

Voici mon estonien.

Il s'apel Sam (en vrai c'est Semjon), il est estonien, il parle russe, anglais, un peu d'allemand et bien sur l'estonien. Il est fan de rap et de tout ce qui tourne autour de ce style. Il fait de l'Aïkido ou un sport de ce style, mais aussi de la natation. C'est plutôt un bourin, un casse cou, heureusement il est solide! ;p il n'a que 16 ans ce petit!

Je l'ai rencontré cet été au camp de vacances! Tout était propice à ce qu'on se retrouve sur la même serviette de bain pour faire bronzette, et voici comment j'ai eu mon premier amoureux!

Bon d'accord il habite un peu loin, mais c'est toujours un plaisir d'avoir un mail de lui et il ne m'oublie pas souvent! Moi qui n'aime pas les blonds, je me suis suprise! ;p

sam_et_emel

I love you

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhh vous êtes mignons... remarquez le tout petit 'I love you' en bas à droite... je croyais...non je croyais pas...lol JOHNNYYYYY ou es-tu?
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité