Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
14 juin 2007

OOOhhh io

Qui cé ki va savoir meuhgler en anglais? Qui cé ki va dans un trou paumé in ze middle of nowèr juste pour le plèziiir de rencontrer de chouettes amerloques?

Il faut quand même avouer que mon rêve de vivre une folle vie américaine
entre les cours, le shopping, le stress...

Je crois que ce sera beaucoup plus posé ^^
Mais il n'y a pas de mal, j'en profiterai un max, et puis il ne faut
pas avoir peur!

enfin, pour que vous puissiez un peu comprendre ma détresse...
voici quelques images...

Voici ma future université!

bllluuuurrpppp

et voici le coin où je serai!

blllluurrp

j'aimerai bien savoir qui a parlé de "mégalopolis américaine",
de contration des activités,
de foyer de peuplement...

les géographes devraient faire plus attention quand ils délimitent un espace...

mââââ que je suis mauvaise langue,
je suis sure que je vais adorer! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah, mais non, il n'y a même pas de bus! ^^<br /> alors je vais devoir voir pour passer mon permis là bas! ^^<br /> <br /> bon c'est qu'avec les vousins, les relations doivent être simplifiées ^^
P
ça te changera pas beaucoup de maintenant alors, tu connais déjà les règles de survie dans un trou paumé (règle n°1 : connaître les horaires de bus... pardon, du bus,l'unique!)<br /> pas trop de dépaysement d'un coup, lol, bon c'est quand même assez différent la campagne chez eux, beaucoup plus grand, avec d'immenses champs carrés de maïs, et puis tout est super espacé il y a plein de places de parking souvent (pour de grosses voitures)...<br /> tu ne seras pas non plus gênée par les voisins visiblement, pour commencer c'est peut être mieux qu'une grosse ville bruyante finalement<br /> en tout cas bravo de tenter l'aventure, je suis très admirative! bonne chance!
M
oui bah moi je veux pleind e news de toi !!<br /> et des que tu rentre pleind e sortie ensemble !!<br /> Tu vas enormément me manké !!!!!!
F
New York est une ville-monde mais là c'est vrai que ça ressemble à mon cher village, perdu on ne sait où avec pour seule vue... des champs. Ah oui et puis il faudra que tu regarde bien autour de toi pour voir si tu aperçois quelques vaches(enfin je sais pas si il y en a là où tu vas ^^)Est-ce que il y a au moins une grande ville à moins de 100km à la ronde? Tant pis, l'avantage c'est que t'auras le temps de rêver en regardant par les fenêtres de cette grande et majestueuse université! Comme ça tu penseras à moi, enfermée dans un amphi à St Quentin. Snif, j'en ai la larme à l'oeil. Et puis écoute, tu rencontreras quand même des "American people", c'est le principal non?! Bon, très bien. La seule chose à te dire c'est GOOD LUCK !
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité