Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
10 avril 2007

^^

ça y est! j'ai enfin mis les photo de châtel avec Marie!

c'est domage on a pris aucune photo de nous sur les pistes, mais c'est parce qu'on allait trop vite, alors c'est impossible de nous capturer ds l'objectif ^^

nan, pour de vrai, je me fesai doublée par des ptits bouts... snif
qui avaient des ski plus grands que les miens ^^

vache_mutante

voir L'album Châtel

J'ai aussi mis des photos de la fête de gwen!

Je crois que quelqu'un a une photo de moi et Marie
si je pouvais l'avoir...

Joyeux Anniv Gwen!

DSC00811

voir l'album fête 18 ans de gwen!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je vais aller voir celles que tu as osé mettre,lol
M
Et oui pauvre Emel seule contre tout ces enfants qui était vraiment impitoyable avec toi !
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité