Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
5 avril 2007

court récit sur... Venise!

euh ben, c'est simple, je n'ai pas aimé! ^^
enfin ce n'est pas que je suis une raleuse, mais bon, me retrouver dans un cagibi, tout au fond d'un couloir, toute seule, sans télé, sans "vraie" salle de bain, sans "vrai" sommier ; et de me faire lourder à chaque coin de rue, euh ce n'est pas le Venise dont je rêvais (et encore, si ça avait été ce dont les autres rêvaient, ça aurait pu aller..). Le seul moyen de profiter: se la jouer solo avec un joueur en solo. ça vaut ce que ça vaux, mais au moins, j'ai visité!

j_r_my

comme on peut le constater ci dessus, la seule activité qui se suiffisaient à elle même, c'était de dormir. car quand même, se taper 20h de bus, puis se coucher trois fois à 2 heures du mat pour se lever à 8h, et conclure ce joyeux séjour par 20h de bus, il est facile de conclure que l'occupation la plus saine est de dormir!

Certes, je n'ai pas aimé, mais je suis contente qu'il y ait encore des profs qui ont le courage et la foi!

voir l'album Venise

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité
Tribulations d'emel sur la planète bleue
Publicité